• bonjour a vous !!

    coucou, voila déjà le milieu de semaine   , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous temps gris et vent froid ,bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 15:51

    Bonsoir Anna        
    en cette après-midi très froide pas plus que 9 degrés, je viens
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    2
    Mercredi 24 Avril à 16:49

    Coucou ma petite Anna

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

    3
    Mercredi 24 Avril à 18:25

    Bonsoir Anna, me voilà à mon tour pour te souhaiter une agréable fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    4
    Mercredi 24 Avril à 20:13

    Bonsoir AnnaLevée tôt,  j'avais du boulot et comme je vais lentement, j'ai pris de l'avance

    Toujours le même temps pas très chaud au lever 5°, pas de soleil, un ciel plombé avec 15°

    Les Garçons ont bien travaillé , arbres arrachés, bois évacué et à la décharge, sauf les troncs qui serviront à mon Cadet pour sa cheminée

    Ils ce sont régalés avec mon repas,  mes efforts  de cuisine ont été récompensés

    Amitiés et Bises,


    Rebecca

    5
    Mercredi 24 Avril à 20:45

    bonsoir Nana, 

    chez moi aussi il fait froid

    avec ce vent glaçial

    C'est apres une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 21:24

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    7
    Mercredi 24 Avril à 21:35
    bonsoir ma belle , aujourd'hui on se chauffe car c'est pluie et vent mais un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous
    8
    Jeudi 25 Avril à 08:38
    Bonjour Anna en ce jeudi sous un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    9
    Jeudi 25 Avril à 11:01

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    10
    Jeudi 25 Avril à 15:29

    Coucou ma petite Anna

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    11
    Jeudi 25 Avril à 15:37
    Bonsoir Anna c est avec un temps couvert annonçant la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    12
    Jeudi 25 Avril à 15:53

    Bonjour Anna

    Passe un bon jeudi e

    Il a fait froid cette nuit encore 

    Ce matin je suis allée à l'aquagym

    J'espère que tu vas bien 

    Big bisous Brigitte

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:19
    Bonjour Anna en ce vendredi gris & pluvieux je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    14
    Vendredi 26 Avril à 10:00

    Bonjour Anna,

    Tu vas bien, ma douce.

    Le temps est encore laid.

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 26 Avril à 11:29

    Bonjour ma anna,  magnifique image...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 26 Avril à 11:49

    petit coucou Nana, j'espère que tu vas   bien , nous avons un temps pourri, beaucoup de pluie  mais moins froid aujourd'hui  , je  te  souhaite une belle journée et un bon weekend ,bises

    17
    Vendredi 26 Avril à 12:56

    Coucou ma petite Anna

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Vendredi 26 Avril à 13:20

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :