• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre mercredi de 8 Mai se passe bien ? le mien calme sans sortie avec du soleil,des nuages et du vent frais , bonne fin de journée a toutes et tous !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 15:50
    Bonsoir Anna en cette après-midi nuageuse , je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    2
    Mercredi 8 Mai à 16:32

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    Et bien cet Anniversaire du 08 MAI 1945...se déroule pour tout le monde je pense sous une journée parfaitement ensoleillée  et bien par chez toi aussi ANNA...ceux qui ont eu la chance de faire ce superbe Pont...disons un Arqueduc lol..auront beneficie d un tres beau temps et cela jusqu a dimanche prochain.....

    Très belle soirée ANNA...et delicieus bonne nuit....Bisous de douces amities...JEAN CLAUDE...

    3
    Mercredi 8 Mai à 17:59

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    4
    Mercredi 8 Mai à 20:26

    Bonne soirée Anna

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Jeudi 9 Mai à 08:40
    Bonjour Anna en ce jeudi toujours avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.
    6
    Jeudi 9 Mai à 09:52

    Bonjour Anna

    Tu vas bien, il fait beau ce matin.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 9 Mai à 11:28

    Coucou ma petite Anna

    Encore une belle météo chez nous aujourd'hui.

    Sympa pour tous les gens en WE.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    8
    Jeudi 9 Mai à 11:57

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    9
    Jeudi 9 Mai à 15:36
    Bonsoir Anna en cette après - midi ensoleillée je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    10
    Jeudi 9 Mai à 21:23
    bonsoir ma belle, , que dire de la météo de ces 2 jours , hier matin grisaille et froid et le soleil a daigné de se montrer sur le coup de midi , ce qui me convenait pour aller faire un tour à la brocante du village et aujourd'hui beau soleil mais par moment un petit vent , bonne soirée , bisous
    11
    Vendredi 10 Mai à 09:05
    Bonjour Anna en ce vendredi ensoleillé , je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    12
    Vendredi 10 Mai à 09:17

    Coucou Anna, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, JP.

    13
    Vendredi 10 Mai à 09:45

    Bonjour Anna,

    Tu vas bien, il fait très beau.

    On va profiter.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    14
    Vendredi 10 Mai à 11:14

    Bonjour ma anna, belle image...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 10 Mai à 12:23

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    16
    Vendredi 10 Mai à 13:05

    un petit coucou Nana j'espère que tout vas bien en cette fin de semaine, sa vas être une journée chaude ainsi que le weekend estival annoncé sa fait plaisir, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :