• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme  a peu prés    ce matin test covid et cet après m avec mon fils   ,   je rentre lundi et opérée mardi on me change la prothése du genou droit   et après je vais en centre de rèducation  pour quelques temps    je tacherais de passer si internet fonctionne bien , bonne soirée et bon weekend de 1 Mai a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle ,bon courage et merci pour ces brins de muguets ,et reviens-nous vite, j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut bien ensoleillée chez nous ,du moins l'après-midi mais pluie le matin , bonne soirée , bisous

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:33

    Passe un bon weekend et du courage pour cette operation,bisous Eugei

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 13:37

    ah pas facile pour toi ce debut mai mais ensuite tu seras débarrassée, et pourras mieux remarcher je présume.. 

    j epenserai bien à toi mardi, courage car je me doute que tu n'y vas pas de gaité de coeur.. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:19

    Bonjour Anna.

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:22

    Bonjour Anna

    bon courage ma douce pour tout cela

    bon 1er mai quand même

    gros bisous amitié

    Elyci

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:53

    coucou Nana une bien jolie page j'espère que tu vas bien,  nous avons un temps mitigé chez nous mais pas froid ce matin je suis allez chercher du muguet car chez nous dans le jardin impossible d'en avoir , je te souhaite un très bon Lundi belle journée du premier mai ,bises

    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:37

    Bonjour Anna

    j'espère que tout ira bien ma douce

    je pense bien à toi

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 2 Mai 2023 à 10:40

    Bonjour ma anna, pour toi aussi pleins de bonheur.....passe une bonne journée.....pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:36

    Espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop .. 

    un bon mercredi à toi anna, et prompt rétablissement biz flo

    10
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:47

    Bonjour Anna

    j'espère que tout va bien et que tu n'as pas trop mal

    je pense bien à toi

    de gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:28

    Bonjour Anna

    je passe te faire de gros bisous

    je pense à toi

    Elyci

    12
    Vendredi 5 Mai 2023 à 12:53

    un petit coucou Nana j'espère que tu vas bien, voila le weekend, nous avons un temps lourd je pense que l'ont vas avoir de l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises

    13
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:58

    une semaine que tu as été opérée , cela doit aller sans doute un peu mieux maintenant, ma pauvre vite que tu n'ais plus mal du tout.. 

    je t'embrasse bien fort, courage biz flo

    14
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:37

    Bonjour Anna

    j'espère que tu vas bien

    que tu n'as pas trop mal

    je pense à toi

    gros bisous

    Elyci

    15
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:24

    bonne semaine ma belle espère avoir de tes nouvelles bientôt en espérant que tu vas mieux .. biz flo

    16
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:18

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien..... pense bien à toi....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:20

    Bonjour Anna

    Ce matin, le temps est tristounet, en ce moment se sont les St de glace et j'ai l'impression qu'ils vont durer un bon bout de temps.

    J'espère que tout ce passe bien pour toi.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

     

     
    18
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:58

    je viens aux nouvelles pas de news, peut être pas facile d'avoir internet en maison de repos.. 

    vite que tu reviennes chez toi ma belle un gros bizou et un bon w.end, biz flo

    19
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour Anna

    j'espère que tu vas bien

    pas de nouvelles

    bon repos et rééducation

    je pense à toi

    gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:24

    Bonjour ma anna,  j'espère que tu vas bien....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:43

    une bonne semaine à toi ma belle, espère que tout va bien un bizou flo

    22
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:59

    Bonjour Anna

    j'espère que tu vas bien

    et que tout ce passe bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:53

    Bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    comment cela se passe

    je pense à toi

    gros bisous

    Elyci

    24
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:25

    Bonjour Anna.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Ce matin pour ne pas changer, il fait Encore un temps digne d'un mois de Mars.

    Un petit + 2° seulement et les après midi, ça ne dépasse pas + 10°.

    J'espère qu'il fera beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux. 

     

    25
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:20

    Bonjour ma anna, j'espère que tout vas bien ....pleins de gros bisous, annie

    26
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:37

    Bonjour Anna

    j'espère que tu vas bien

    et que tout rentre dans l'ordre

    je pense à toi

    gros bisous

    Elyci

    27
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:12

    toujours pas de nouvelle, espère que tu vas bientôt rentrer chez toi tu dois avoir hâte .

    je t'embrasse gros bizou flo

    28
    Samedi 27 Mai 2023 à 15:20

    Bonjour Anna.

    Ce matin il fait beau.

     Il faut espérer qu'il fasse beau pour ce week-end de Pentecôte que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    29
    Samedi 27 Mai 2023 à 20:14

    toujours pas rentrée ! c'est longuet, espère que tu vas bien ma belle

    bon w.end de pentecôte bizou flo

    30
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:10

    j'ai eu des nouvelles par notre amie commune fanfan, ça m'a rassuré je n'y ai pas pensé avant et d'un coup une lueur ..elle m'a dit que tout s'etait bien passé, que tu etais en maison de repos sans internet.. que tu rentrais chez toi le 1er juin, donc on va patienter.. 

    bonne convalescence et gros bizou flo

    31
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:04

    Bonjour Anna

    j'espère que tu vas bien ma douce

    il fait beau en ce moment et chaud

    belle journée ma doucette, prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    32
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:24

    petit coucou Nana je ne vois plus de publications j'espère que tu vas bien ou mieux ,donne de tes nouvelles , il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les  pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée  Bises

    33
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:28

    bon retour chez toi ma belle fanfan m'a dit que tu rentrais le 1er juin

    j'espère que tout s'est bien passé et que l'on pourra te revoir bientot parmi nous .

    ça fait long 1 mois heureusement que fanfan m'a rassuré j'étais très inquiète .

    ça va te sembler bon de retrouver tes petites affaires jet 'embrasse bien fort flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :