• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties   ,chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

     

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 17:01

    Coucou ma petite Anna

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    2
    Lundi 6 Mai à 17:58

    BONSOIR MA TRES CHERE AMIE ANNA....

    Et bien apres un deluge de pluie dans cette nuit le soleil est revenu cet apres midi et il ne devrait plus nous quitter de toute la semaine a venir...Je souhaite de meme par chez toi chere ANNA...en fin nous allons voir le PRINTEMPS..lol..

    Une belle soirée et une excellente nuit reposante ANNA..bisous de douces amities ..JEN CLAUDE...Prends bien soin de toi mon amie..

    3
    Lundi 6 Mai à 20:09

    Belle fin de Journée Anna

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    4
    Mardi 7 Mai à 09:37

    Bonjour Anna,

    Belle fleur qui rigole

    Elle est joyeuse, le soleil est là.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 7 Mai à 12:07

    j'espère que tu vas bien ma petite anna

    moi rhumato hier j'ai une tendinite , si ça ne passe pas faudra que je fasse une infiltration on verra ...

    du soleil mais des fois une averse , mais ça commence à se réchauffer, une bonne semaine gros bizou flo

    6
    Mardi 7 Mai à 13:12

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    7
    Mardi 7 Mai à 13:47

    Coucou ma petite Anna

    J'espère que le beau temps est chez toi, tout comme chez nous.

    Enfin ne crions pas trop vite, ça change tellement vie.

    Je te fait de gros bisous,

    En te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    8
    Mardi 7 Mai à 21:18
    bonsoir ma belle , allons-nous voir enfin le printemps ? après tous ces jours de pluie ,aujourd'hui beau soleil et des gouttes de pluie pour ne pas changer , bonne soirée et profite bien de ces 2 jours fériés ,bisous
    9
    Mardi 7 Mai à 21:30

    Bonsoir Anna en ce début de soirée , je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. voilà mes amis mon p c est réparé merci pour vos comms . Roland.

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:00

    Bonjour en ce mercredi très gris , je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.A

    11
    Mercredi 8 Mai à 09:34

    Bonjour Anna,

    Tu vas bien ce matin ?

    Le soleil n'est pas arrivé

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Mercredi 8 Mai à 11:35

    Bonjour ma anna, je te souhaite un bon mercredi ...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 8 Mai à 12:28

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    14
    Mercredi 8 Mai à 13:37

    Coucou ma petite Anna

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :