• bonjour a vous !!

    coucou nouveau mois  avec le 1e mai  et milieu de semaine  , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie   , chez nous moins de vent mais  de la pluie depuis ce matin ,  bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 15:33
    Bonsoir Anna en cette après-midi de ce 1er Mai avec 22degrés je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    2
    Mercredi 1er Mai à 16:47

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA.....

    En ce 1ER MAI je te souhaite beaucoup de bonheurs...et surtout une excellente sante toujours présente...J espere  que cette journee se sera bien deroulée pour toi ma chere ANNA...chez temps maussade avec quelques gouttes de pluie....

    Très belle soirée et delicieuse nuit bien reposante ANNA..Bisous de douces amities...JEAN CLAUDE....

    3
    Mercredi 1er Mai à 17:32

    Coucou ma petite Anna

    Que d'eau aujourd'hui pour venir te souhaiter un bon 1er mai avec beaucoup de bonheur tout au long de l'année.

    Les grenouilles et les canards sont contents.

    En te souhaitant une bonne soirée,

    je te fais de gros bisous.

    Josy

    4
    Mercredi 1er Mai à 18:51

    bonne soiree une bonne nuit a demain jeudi bisous

    5
    Mercredi 1er Mai à 20:55

    Bonsoir Anna

    J'espère que tu auras passé un agréable 1er Mai

    Pas en avance une fois de plus .....

    Il a plu toute la journée, mais un temps lourd et chaud 21°

    Cela ne nous a pas dérangés, nous ne bougions pas de la Maison

    A part mon Époux qui m'a offert un joli bouquet de Muguet, il n'oublie jamais

    Bonne soirée

    Bises

    Rebecca

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:14
    Bonjour Anna en ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.
    7
    Jeudi 2 Mai à 09:53

    Bonjour Anna,

    Belle ta page et le beau muguet

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 2 Mai à 11:38

    Coucou ma petite Anna

    Toujours avec un temps exécrable,

    je viens te souhaiter malgré tout une bonne journée.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    9
    Jeudi 2 Mai à 14:10

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    10
    Jeudi 2 Mai à 15:39

    Bonsoir Anna en cette -après midi c est avec un temps nuageux que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.

    11
    Jeudi 2 Mai à 20:17

    Belle fin de Journée AnnaAprès un 1er Mai pluvieux, mais pas catastrophique chez nous, pas dans comme quelques régions

    Nous avions au lever un ciel clair , du soleil et 20°

    J'espère que chez toi aussi le temps s'est amélioré

    Bonne soirée


    Bisous

    Rebecca

    12
    Jeudi 2 Mai à 21:12
    bonsoir ma belle , si la journée du 1er mai fut ensoleillée et chaude , celle du jeudi fut pluvieuse , y en a vraiment marre de cette pluie , bonne soirée , bisous
    13
    Jeudi 2 Mai à 21:15

    rien fait de special non plus hier , ce matin j'ai fait les courses toute seule je devais sortir pour moi et maman pas trop envie de bouger a mal partout avec ce temps chelou humide surtout mais bon après on va crever de chaud ça ne sera pas genial non plus , on ne peut plus avoir de printemps ni d'automne comme avant bien dommage ce sont mes saisons préférées .

    je te souhaite une bonne fin de semaine gros bizou flo

    14
    Vendredi 3 Mai à 09:06
    Bonjour Anna je passe te souhaiter une bonne journée en ce vendredi très nuageux, gros bisous, Roland.
    15
    Vendredi 3 Mai à 09:38

    Bonjour Anna,

    Le temps est plus clément.

    Tu vas bien ce matin

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 3 Mai à 11:22

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 3 Mai à 11:56

    un petit coucou Nana j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent il me tarde  ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    18
    Vendredi 3 Mai à 13:32

    Coucou ma petite Anna

    On a beau avoir un beau ciel bleu et le soleil,

    il ne fait pas bien chaud.

    Je te souhaite bien sûr un bon vendredi

    et te fais de gros bisous

    Josy

    19
    Vendredi 3 Mai à 13:35

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :