• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie , chez nous temps gris et vent fort il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 15:09

    courses pour nous ce matin avec un vent assez froid , limite jetais pas assez couverte .

    je te souhaite un bon w.end, ma belle et espère que ta santé se maintient, je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Vendredi 19 Avril à 15:15
    Bonsoir Anna en cette après -midi nuageuse je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    3
    Vendredi 19 Avril à 17:11

    BONSOIR MA CHERE AMIE ...ANNA....

    Et bien c est toujours le meme temps ..un peu de pluie...un peu ..tres peu de soleil..et surtout beaucoup de vent...les temperatures sont si fraiches..toujours aux alentours des 10 degrés c est vraiment frais pour un printemps il fait de nouveau bien se couvrir pour sortir et ne pas attraper froid..Fais bien attention a toi ma chere ANNA....

    Avant une tres belle nuit de repos...une excellente soiree decontractante ma chere ANNA...bisous de douces amities....JEAN CLAUDE...

    4
    Vendredi 19 Avril à 20:34

    BONSOIR ANNAJE FAIS COURT CE SOIR, A LA BOURRE POUR NE PAS CHANGER !!!!

    UNE SUPERBE JOURNÉE ICI, TOUJOURS UN GRAND SOLEIL

    AU LEVER 11° MAIS CET APRÈS MIDI 19°, ON SE SENT REVIVRE

    JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET SI TOUTEFOIS LE SOLEIL  BOUDE CHEZ TOI, JE PARTAGE  MON SOLEIL ET LA TEMPÉRATURE AVEC TOI

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    5
    Vendredi 19 Avril à 21:54
    bonsoir ma belle , bonne fin de semaine et bon wk-end , du côté météo , c'est pluie , soleil et vent , bonne soirée , bisous
    6
    Samedi 20 Avril à 08:52
    Bonjour Anna en ce samedi avec un ciel variable je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 20 Avril à 15:48
    Bonsoir Anna je passe en cette fin d après-midi te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    8
    Samedi 20 Avril à 15:50

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Samedi 20 Avril à 16:12
    10
    Samedi 20 Avril à 16:27

    Coucou ma petite Anna

    Je vais essayer rattraper mon retard aujourd'hui

    Hier j'avais trop mal au dos pour rester devant mon ordi

    d'où mon silence

    aujourd'hui ça va un peu mieux, mais ce n'est pas ça encore.

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Samedi 20 Avril à 17:26

    gifs bonne nuit

    MON AMIE  BIZOUILL£   yes  

     

    12
    Dimanche 21 Avril à 08:58
    Bonjour Anna en ce dimanche matin ensoleillé mais frais je te souhaite une bonne journée & un bon week-end. gros bisous, Roland.
    13
    Dimanche 21 Avril à 11:27

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    14
    Dimanche 21 Avril à 11:31

    Coucou ma petite Anna

    Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on quittera les pulls

    7 degrés seulement, pourtant le soleil est là.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    Josy

    15
    Dimanche 21 Avril à 15:57
    Bonsoir Anna avec un temps très frais je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    16
    Lundi 22 Avril à 08:56
    Bonjour Anna en ce lundi avec un temps variable je te souhaite une bonne journée ainsi q un bon début de semaine. gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 22 Avril à 09:52

    Bonjour Anna

    Tu vas bien ce matin

    Belles tes fillettes.

    Il fait beau, mais pas chaud.

    Bon lundi, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    18
    Lundi 22 Avril à 10:08

    Coucou Anna, je passe te souhaiter une bonne semaine ! Gros bisous, JP.

    19
    Lundi 22 Avril à 11:00

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    20
    Lundi 22 Avril à 11:09

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.... passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :